PDA

Volledige versie bekijken : Rebecca (Spaanse)

why not me
15 juli 2015, 18:29
Nationalité / langues parlées : espagnole de Madrid/allemand, anglais, espagnol
Visage : elle est mignonne
Cheveux : long châtain
Taille : 1,55 m
Poitrine : petite
Silhouette / corps : comme j'aime, pas trop grosse, pas trop mince..
Et un cul à la Jennifer Lopez :biggrin:
Tatouages - Piercings : je ne crois pas
Fellation : endurante, elle tient le rythme
Cunni : pas testé.
Embrasse (oui- non) : uniquement des Kiss..pffffff..:wand:
Autres caractéristiques : assez jovial, elle change de la traditionnelle roumaine. Elle est bronzée .

Au Samya depuis un mois, elle y était encore il y a quelques jours.

J'ai succombé au cul de Rebecca, 21 ans, dit : the maccchhhinnne, cheveux châtain, bronzée, espagnole.
Elle est solitaire, et elle chasse, elle va vers le client.
Elle est sympa et veut devenir la future star du Samya, pas de social time..
Mais impossible d'oublier la vue de son magnifique popotin..Toutes les dix minutes elle vient frotter son cul sur ma bitte, un peu plus tard elle vient s'asseoir sur mes genoux pour simuler la chevauchée fantastique.. Elle me fait de l'effet..
Et je craque --> room
Elle m'annonce ce qu'elle fait et ne fait pas (no DFK, juste des kiss, )
Mon désir du jour était une bonne et longue pipe, on est resté 45 minutes, j'ai payé une heure, c'est normal..et sa bouche a tenu la cadence...pas de pause, pas besoin de souffler, elle y va à fond :):biggrin:
Elle ne lâche pas ma bite, elle en est amoureuse. Je ne l'ai même pas baisé :redface: Elle a un visage d'ange mélangé avec un regard de diablesse, pipe goulue et variée, et une finition en CIM, grandiose :smile2:
Déjà 2 ans de métier mais première fois en NRW, hors chambre c'est tempo - rendement, en chambre c'est une chienne.. J'ai encore l'image en tête comme elle jouait avec mon gland.. :sex2::sex2:
Un bon moment :)
Récidive ? Je ne sais pas..